Nam fait des promesses

Que puis-je vous promettre ?

J’ai créé ce blog non pas pour me faire passer le temps mais surtout par envie. Sachez que cela fait déjà plusieurs années que ce projet mûrit dans ma tête. Maintenant que le temps à été trouvé pour le mettre en service, il est totalement hors de question de vous laisser seules. Je compte bien vous accompagner le plus longtemps possible en suivant votre évolution de très près, ce sont des promesses que je compte bien tenir.

Je m’engage à rester à vos côtés pour répondre à vos questions et à trouver des solutions à vos problèmes. Même si je n’ai pas toutes les réponses, je vous fais les promesses de :

  • mettre en place une grande communauté de petites femmes bien dans leur peau.
  • vous faire oublier votre petite taille
  • vous aider à prendre confiance en vous.

Ensembles nous ne seront que plus grandes.

Voici un exemple concret d’évolution des mentalités de la mode

Depuis que les femmes rondes décomplexent publiquement, assument leurs formes généreuses, défilent sur les podiums et font la une des magasines féminin. Une grande majorité de femmes aux courbes pulpeuses se sentent beaucoup mieux dans leur peau car elles peuvent enfin s’identifier à des exemples de beauté reconnues. (Exemple : Ashley Graham).

Quelles sont les 5 questions que nous devons nous poser ?

  1. Leurs rondeurs empêchent-elles leur nouvelle notoriété au sein de la mode ?
  2. Pourquoi nous aussi , petites que nous sommes, n’aurions-nous pas le droit de nous sentir belles et féminines ?
  3. N’avons-nous pas le droit d’avoir notre place dans ce monde fait de conformités ?
  4. Ne pouvons-nous pas casser les codes ?
  5. Pourquoi n’imposerions-nous pas notre petite taille pour en faire un véritable atout dans ce monde de la mode dirigé par des “girafes” ?! 😉 #JaimeLesGirafes ♥

Comment faire pour atteindre les objectifs de mes promesses ?

Pour faire vivre un blog, il est impératif qu’il devienne un lieu d’échange et de partage le plus agréable possible. Un blog sans interaction de la part de ses lecteurs est un blog sans vie et sans intérêt pour son lectorat. A ce titre, je vous demanderai donc de participer vivement à la vie de ce blog en donnant vos avis et en partageant vos propres expériences. Vous rassurer les unes entre les autres dans le but d’améliorer votre quotidien sera ma priorité.

Et puis en toute honnêteté, ça m’aidera moi aussi à me sentir un peu moins seule sur ce sol un peu trop bas. Commencer à voir la vie plus en hauteur, tout un programme.

Pour terminer, afin que notre communauté puisse voir le jour et grandisse petit à petit. Lorsqu’un article vous plaît, n’hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux préférés et à taguer vos amies concernées. (Des liens sont disponibles sous chaque article). Pensez aussi à liker les articles que vous avez aimés lire, si vous les avez trouvés constructifs, d’autres s’y intéresseront aussi certainement. Diffuser les bonnes informations pour aider ses amis est indispensable, du moins ça l’est devenu pour moi et depuis ma vie à pris un tournant radical.

Vous aussi, vous aimeriez que votre vie prenne une nouvelle apparence ?

Me ferez-vous les promesses de mieux accepter ce que vous considérez comme votre handicap ?

Avez-vous lu mon article sur la présentation de mon blog ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *